Sélectionner une page

Les News en Vrac de SysAlp

Troisième volet de notre newsletter avec nos actus et nos réflexions du moment autour du vrac. Nous avons aussi besoin de vous à la fin de cette newsletter sur différents sujets autour de notre projet … D’avance merci. Nous vous souhaitons une bonne lecture. 

Nos actualités

concours 4S semeur innovation

Naissance de micael 

Notre premier prototype a été assemblé ! Il est actuellement en démo dans notre pépinière au TARMAC. Vous imaginez notre émotion et notre fierté de pouvoir présenter notre premier distributeur. C’est aussi l’occasion de vous dévoiler le nom de notre marque pour notre offre de produit et services : micael ! On vous en dit plus très bientôt.

hackathon IAE grenoble vrac logistique

Réseau Entreprendre Isère 

Nous avons passé la phase de pré-selection qui nous permet d’être officiellement candidat à l’accompagnement de Réseau Entreprendre Isère. C’est pour nous une chance de rencontrer des anciens lauréats pour faire avancer notre projet. Nous en retirons beaucoup de bons conseils et de bonnes idées

team building équipe Sysalp

Micro-trottoir

Afin de mieux connaitre les besoins des consommateurs, nous les avons interrogé directement là où sera micael plus tard : dans les supermarchés. Merci à tous ceux qui ont bien voulu se prêter au jeux et répondre à nos questions.

Mouvement équipe

Ce mois ci, ce sont Morgane et Lucas qui repartent vers de nouvelles aventures après quelques mois palpitants passés avec nous. Merci à eux pour leur contribution primordiale dans la réussite du prototype. Nous accueillons dès septembre une équipe d’alternants triés sur le volet et prés à en découdre. On vous les présente dans la prochaine newsletter !

Nos réflexions

Cet été, les déchets n’ont pas pris de vacances ! Voici notre article qui met en avant quelques initiatives pour lutter contre les déchets sur les lieux de vacances

On a besoin de vous !

Vous êtes frustré de ne pas avoir pu donner votre avis lors du micro-trottoir ? SysAlp pense à vous et vous propose de répondre au questionnaire en ligne grâce au lien ci après.

Que vous soyez acheteur en vrac ou pas, merci de nous dire pourquoi …