Mention d’information du formulaire de sondage

 

L’objet du traitement 

Les informations recueillies dans le présent questionnaire à la suite d’un achat sont enregistrées dans un fichier par Sysalp dont le siège social est situé au  Pôle R, 437 avenue des Jeux Olympiques, 38100, Grenoble, afin de gérer les enquêtes de satisfaction et l’inscription à nos campagnes d’informations d’email.

 

Les données et catégories de personnes concernées 

Les clients de Sysalp peuvent répondre à l’enquête de satisfaction et au sondage de manière anonyme. Les données marquées par un astérisque dans le questionnaire doivent obligatoirement être fournies. Dans le cas contraire, l’enquête de satisfaction ne sera pas prise en compte.

La base légale de la collecte de ce traitement de données est l’intérêt légitime de Sysalp afin d’améliorer sa relation clientèle, répondre aux besoins et aux attentes de ses clients afin de leurs proposer une offre qui soit plus adaptée

En revanche, la fourniture de l’adresse électronique par la personne concernée repose sur le consentement et la finalité étant différente, il s’agit d’une inscription à nos mailings d’information.

 

Les destinataires 

Les données collectées seront exclusivement communiquées aux différents services de Sysalp.

Durée de conservation : 

Les données des enquêtes de satisfaction sont conservées pendant 3 ans après la réception de l’enquête de satisfaction.

Les mails sont conservés jusqu’au désabonnement de la personne concernée à la lettre d’information.

 

Les droits informatiques et libertés des personnes concernées

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, vous opposer ou demander leur effacement. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO).

 

·       Contacter notre DPO par voie électronique : rgpd@sysalp.fr

·       Contacter notre DPO par courrier postal : À l’attention du délégué à la Protection des Données de Sysalp – Pôle R, 437 avenue des Jeux Olympiques, 38100, Grenoble.

 

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif vidéo n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par courrier postal.