Sélectionner une page

Les News en Vrac de SysAlp

Notre deuxième newsletter est là avec toujours nos actus, nos réflexions/inspirations du moment autour du vrac. Nous avons aussi besoin de vous à la fin de cette newsletter sur différents sujets autour de notre projet … D’avance merci. Nous vous souhaitons une bonne lecture. 

Nos actualités

concours 4S semeur innovation

Le concours 4S Semeur d’Innovation 
Nous sommes fiers d’avoir été finalistes de ce concours organisé par le Crédit Mutuel Dauphiné Vivarais. Cela nous a permis de rencontrer de beaux projets, porteurs d’espoir pour notre avenir. Merci pour vos votes et votre soutien !

hackathon IAE grenoble vrac logistique

Hackaton logistique avec l’IAE Grenoble 
Les étudiants en Supply Chain de l’IAE de Grenoble nous ont présenté le résultat de la seconde partie de l’Hackathon. Ce fut une belle expérience, qualitative faite par des étudiants motivés par notre projet.
Merci à eux !

team building équipe Sysalp

Team Building & évolution d’équipe
Nous avons vécu une belle expérience d’équipe en sortant d’un escape game en 45 minutes ! Une performance révélatrice de notre travail au quotidien en équipe. Olivier Bony (IKIBO), coach et facilitateur, nous a observé afin de nous faire un retour sur les personnalités de chacun et nos interactions en groupe. 
Ça bouge chez SysAlp : nous accueillons Morgane et 2 nouveaux alternants à la rentrée de Septembre. Un spécial merci à Jade qui a fini son stage et à qui nous souhaitons une belle réussite. 

Nos actualités

Le 3 juillet, c’était la journée sans sac plastique … et cela nous a donné plein d’espoir dans le changement de mode de consommation que nous souhaitons demain pour réduire les emballages à usage unique en facilitant la vente en vrac.

On a besoin de vous !

SysAlp veut généraliser le vrac en installant ses distributeurs là où nous pourrons toucher le maximum de consommateurs (qui achètent peu ou pas encore en vrac).

Dites-nous où vous souhaiteriez trouver notre distributeur de vrac en répondant au rapide sondage ci-dessous. Merci 🙂