C’est le temps de notre nouvelle newsletter, celle du mois de mai ! Entre le lancement de la campagne de financement participatif et le salon du vrac, c’était un mois dense.

Nous sommes heureux de partager avec vous nos nouvelles actus, et nous vous remercions, chers lecteurs et lectrices, pour votre fidélité. 

L’arrivée de Lou et Bianca

Nous avons démarré fort ce mois-ci avec l’arrivée de nos nouvelles stagiaires Lou en développement commercial et Bianca en développement logiciel ! Nous sommes heureux qu’elles aient rejoint l’équipe Sysalp et nous avons hâte de travailler ensemble sur l’avancement de micael.

On était au salon du vrac !

Le 14 & 15 mai, nous étions au salon du vrac à Paris. Nous sommes ravis d’avoir pu présenter micael aux industriels, commerçants et aux consommateurs qui souhaitent devenir acteurs et ont hâte de voir micael dans les magasins de moyenne et grande surface.

Le 15 mai, nos cofondateurs Anne-Sophie Girard et Virgile Mulac ont fait un pitch « Comment micael peut révolutionner le vrac et ramener plus de consommateurs à passer à l’acte », dans l’intention d’amener plus de personnes vers l’achat en vrac grâce à micael. 

Ils croient en micael !

Pour valider ses promesses, nous allons tester micael dans 5 magasins : 4 dans la région grenobloise et 1 dans la région parisienne.

Aujourd’hui nous avons réussi à collaborer avec Intermarché du Touvet et E.Leclerc Comboire. Nous sommes heureux de ces collaborations et impatients de pouvoir tester micael en grandeur nature. Nous continuons nos réflexions pour les prochains magasins.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour plus d’informations concernant les lieux et les dates d’installation de micael et soyez nombreux à aller le tester.

On a besoin de vous !

Notre campagne de financement participatif est toujours en cours sur la plateforme We Do Good. micael permettra de réduire les déchets d’emballages à usage unique et le gaspillage, mais aujourd’hui, pour y parvenir, il a besoin de votre aide. N’hésitez pas à le soutenir (à partir de 10€) sur https://www.wedogood.co/micael/. Faites défiler les images ci-dessous pour découvrir les 10 raisons d’investir.

.